Where global solutions are shaped for you | UN Geneva | Projet de mise en conformité de l’accessibilité au Palais des Nations - Travaux de serrurerie, de vitrerie et installation de portes automatiques

ACCESSIBILITY AT UNOG A A A A The United Nations in the Heart of Europe

Projet de mise en conformité de l’accessibilité au Palais des Nations - Travaux de serrurerie, de vitrerie et installation de portes automatiques

Upcoming Business Opportunities
Subject: Projet de mise en conformité de l’accessibilité au Palais des Nations - Travaux de serrurerie, de vitrerie et installation de portes automatiques
Reference: ITBS-681/ESI
Date posted: 20 May 2014

In view of the fact that the official language used for the RFP will be French, this request for expression of interest is published in French only.

Du fait que la langue officielle de cette sollicitation sera le français, cette demande d'expression d'intérêt est publiée uniquement en français.

Please note that only those firms considered qualified by the United Nations Office at Geneva for this project will be invited to participate.

Terms of Reference

1- L’Office des Nations Unies à Genève, Suisse (ONUG) souhaite recevoir des expressions d’intérêt (EOI – « expression of interest ») concernant l’appel d’offres qui sera émis pour les services décrits ci-dessous.

2- Les fournisseurs intéressés doivent être enregistrés dans la base de données de l'ONUG au niveau de marché requis.
Si ce n’est pas le cas, veuillez consulter le site internet: http://www.unog.ch/80256EDD006AC19C/httpVendorRegistrationForm?OpenForm afin de vous enregistrer et d'être admis à participer à toute sollicitation. Toutes les réponses seront strictement confidentielles.

3- Les biens ou les services requis sont les suivants:

L'Office des Nations Unies à Genève a l'attention de lancer un appel d'offres pour les travaux de serrurerie, de vitrerie ainsi que l’installation des portes automatiques (battantes et coulissantes) relatifs à la mise en conformité des portes d’accès principales au Palais des Nations.

L'entreprise adjudicataire du présent lot devra travailler en étroite collaboration avec les autres corps de métier sous la supervision de l'ONUG. Les prestations sont les suivantes:

    • Installation de chantier et mise en place de protections;
    • Dépose et évacuation des portes et éléments de façades existantes;
    • Modification de façade vitrée, en aluminium ou acier vitrée;
    • Divers habillages et raccordement avec la façade existante;
    • Fourniture, pose, et installations de portes automatiques coulissantes vitrées en acier ou aluminium;
    • Fourniture et pose de SAS vitrées;
    • Installation d’équipements de sécurités et des accessoires.

Une visite obligatoire des équipements existants sera organisée.

4- Informations spécifiques (en cas de besoin) (p.ex. critères de pré qualification, certification, etc.):

L’ensemble des travaux devra être réalisé suivant les normes et réglementations cantonales et fédérales suisses en vigueur. Les règles de l’art seront scrupuleusement respectées.

5- Veuillez soumettre votre réponse en retournant le formulaire "Formulaire d'expression d'intérêt" dûment complété à l'adresse e-mail tenders@unog.ch ou par télécopie au +41(0)22 917 00 13. Les expressions d'intérêt doivent impérativement être reçues avant 12 heures, heure de Genève, le 2 juin 2014. Toutes les réponses seront traitées de manière strictement confidentielle.

6- Veuillez noter que cette demande d’expression d'Intérêt (EOI) ne constitue pas une sollicitation. L'ONUG se réserve le droit de modifier ou d'annuler l’appel d’offres à tout moment. Seuls les fournisseurs considérés comme qualifiés par l'ONUG pour fournir les services requis ou les marchandises seront invités à participer.

7- Planning intentionnel d'émission des documents d'appel d'offres: Première quinzaine de juin 2014.

8- Visite obligatoire sur site: Mi-juin 2014.

9- Planning intentionnel pour recevoir les soumissions: Première quinzaine juillet 2014.

10- Planning intentionnel d'attribution du contrat: Première quinzaine août 2014.

11- Planning intentionnel du début des travaux: 1er septembre 2014.