Where global solutions are shaped for you | About UNOG | Remplacement de conduit d'échappement de groupes électrogènes au Palais des Nations

ACCESSIBILITY AT UNOG A A A A The United Nations in the Heart of Europe

Remplacement de conduit d'échappement de groupes électrogènes au Palais des Nations

Upcoming Business Opportunities
Subject: Remplacement de conduit d'échappement de groupes électrogènes au Palais des Nations
Reference: EOIUNOG13388
Date posted: 9 January 2017

In view of the fact that the official language used for the RFP will be English, this request for expression of interest is published in English only.

Du fait que la langue officielle de cette sollicitation sera l'anglais, cette demande d'expression d'intérêt est publiée uniquement en anglais.

Please note that only those firms considered qualified by the United Nations Office at Geneva for this project will be invited to participate.

Terms of Reference

L’Office des Nations Unies à Genève (ONUG) souhaite recevoir des expressions d’intérêt pour un appel d'offres qu'il a l'intention de lancer pour des travaux de remplacement de la conduite d’échappement de groupes électrogènes.
Pour assurer une continuité de service, un échappement provisoire devra être mis en place pour la durée des travaux de remplacement.

Les travaux consistent en la fourniture et mise en place d’une nouvelle conduite d’échappement réalisée avec des cheminées modulaires métalliques spécifiques pour les groupes électrogènes type DINAK GE+ ou équivalent. La prestation comprend, de manière non exhaustive, la fourniture des brides, joints et boulonneries ainsi que les plaques de passage cloison, et l’ensemble de l’équipement pour la pose et l’étanchéité en toiture, ainsi que tous les équipements annexes permettant d’assurer une livraison clé en main de l’installation.

Les expressions d'intérêt doivent impérativement être reçues avant 18 heures, heure de Genève, le 22 janvier 2017. Toutes les réponses seront traitées de manière strictement confidentielle.

Veuillez noter que cette demande d’expression d'Intérêt (EOI) ne constitue pas une sollicitation. L'ONUG se réserve le droit de modifier ou d'annuler l’appel d’offres à tout moment. Seuls les fournisseurs considérés comme qualifiés par l'ONUG pour fournir les services requis ou les marchandises seront invités à participer.


Vous trouverez le formulaire de réponse du fournisseur ainsi que les instructions d'expression d'intérêt en cliquant ici